surcomplementaire santé

Vous êtes inscrits au régime obligatoire de la sécurité sociale, et bénéficiez déjà d’une complémentaire santé, dans le cadre de votre emploi avec la mutuelle collective entreprise obligatoire, ou bien en individuel. Vous êtes certes remboursés des principaux frais de santé, mais pensez que le niveau de protection n’est pas suffisant sur certains remboursements ? Notamment optiques ou dentaires ? La surcomplémentaire santé est certainement faite pour vous.

La surcomplémentaire santé permet de compléter les dépenses de santé non prises en charge par la sécurité sociale et pas ou peu prises en charge par votre mutuelle habituelle.

Les avantages sont nombreux, vous serez désormais couverts sur des besoins spécifiques, prothèses dentaires, orthodontie, prise en charge de frais optiques, ou frais engendrés par la maternité…

Bien sur, avant de choisir une surcomplémentaire santé, renseignez vous en premier lieu sur votre mutuelle classique et multiplier les devis pour avoir une bonne vision d’ensemble des offres.

Choisir ma mutuelle met à votre disposition de nombreux articles couvrant l’actualité de la santé et un formulaire de demande de devis gratuit, pour vous aider à faire votre choix, en toute liberté.
Bonne consultation !